mardi 15 mars 2016

Baisse de régime...

Coucou tout le monde!!

Et oui je ne suis pas morte, j'ai juste eu une grosse phase à blanc!
Le 13 mars dernier, je fêtais mes 2 mois post-opératoire et bordel je me suis rendue compte que ce deuxième mois avait été sacrément hard-core...

La douleur de l'opération en soit à quasiment totalement disparue, mais la digestion est vraiment compliquée, et le pire c'est les changements d'humeur.
Je l'avoue je suis souvent au bout du rouleau et l'heure d'après je pète la forme! Et tout ça c'est plutôt dur à suivre pour mon entourage.

Je vois l'incompréhension dans leurs yeux quand je dis que je n'en peux plus et que je ne me sens pas la force alors que le matin même je me faisais mes 700 mouvements d'haltères sans soucis...

J'en viens à me dire que je vis peut-être le plus compliqué dans ce parcours, mon corps est perdu, il oscille entre la vitalité et la fatigue olympique environ 4 fois par jour. Au final, ça m'use mentalement, et je me mets à pleurer très rapidement ou alors je raconte de la m@#!e....

Bref, pas de panique, tout ça est normal, il faut du temps et de la patience (je commence à haïr ce mot!) et maintenant je vais essayer de me tenir à publier un peu plus souvent =)

Sinon j'ai perdu 7 kilos de plus ce mois-ci, j'en suis à -13,6 kilos! Youhouuuu!! Plus que 40 ... (lol)

Sur ce, je vous laisse les p'tits loups!!!

Bisou de moi!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire