mercredi 17 février 2016

Drama Queen ;)

Je suis obligée de commencer cet article en vous partageant la vidéo de Yanis Marshall sur ce son de Beyoncé :



Bon voilà, j'espère que vous avez bien le rythme en tête (I'm a-a diva (hey), I'm a, I'm a-a diva (hey)I'm a, I'm a-a diva (hey), I'm a, I'm a-a diva.... Ça reste en tête hein?;)
Tout ça pour vous présenter ce petit look pas du tout discret que j'ai réaliser en meumeumant du Beyoncé (Diva is a female version of a hustla...)


Bon soyons concis, ce make-up est composé de contouring, de faux-cils et de mégas traits de liner, allons-y par étape =)

Tout d'abord, la tête de panda (ou de clown au choix)
En gros, on se lâche sur le correcteur et le crayon bronzer =) C'est ni plus ni moins qu'un joli contouring en mode clown, pour ça j'utilise deux crayons gras de la marque MAKE ME UP Paris, l'anti-cernes en "beige rosé" et le combo 2en1 lèvres et visage en teinte "marron soleil".




















Après avoir estompé notre contouring, j'applique un fond de teint (je suis adepte de Givenchy, les teints Couture) et je mets une couche d'anti-cernes DIORSKIN mon chouchou, que je travaille au BEAUTY BLENDER. Je finis mon camouflage de cernes à l'aide de ma poudre libre CAPTURE TOTALE de chez DIOR en teinte Rose Lumière.


On rentre dans le vif du sujet, le look drama-queen!
Pour ressembler à une diva, rien de plus indispensable que l'eye-liner!!! Je ne connais aucun produit qui sublime mieux le regard d'une femme!
Pour ma part, je suis amoureuse de l'AQUACREAM 27 Noir de chez MAKE UP FOREVER, son application est simple et il tient toute la journée! 
En dessous, j'ai utilisé la SEMI SWEET CHOCOLATE BAR de TOO FACED, j'ai pris (de bas en haut) les teintes BUTTER PECAN, FROSTING, HOT FUDGE et COCONUT CREME.

Passons au niveau supérieur, les cils indécents!!! Pour ça, pas de mystère mais des faux-cils!!! 
Avant la pose, j'applique le mascara BETTER THAN SEX de TOO FACED pour courber mes cils naturels et leurs permettre de se fondre aux rajouts, ensuite, je sélectionne les faux cils les plus dramatiques et oppulents que j'ai en ma possession et je les applique délicatement. . . Ces faux-cils sont des MAX&MORE Paris que j'ai trouvé chez ACTION, à 0,99€ les 3, c'est donné!!


Pour parfaire le look Beyoncé, j'ai opté pour un rouge à lèvres mat de chez BLACK UP, le numéro 29 fait très bien l'affaire =)
 
 
 



Je vous laisse admirer ce make-up outrageusement voyant et vous fais plein de bisous!!!
N'hésitez pas à laisser un commentaire!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire