vendredi 9 octobre 2020

Les lutins facétieux ...

Coucou les bouchons! 

Suis-je la seule à qui ca arrive: la disparition de vêtements qu’une ancienne photo nous rappelle l’existence, ou la perte systématique des écouteurs, l’égarement du passeport pourtant toujours à sa place depuis des mois et qui disparaît lorsqu’on veut le mettre dans son sac... 

J’ai l’impression de devenir folle! Mon cerveau cherche toutes les solutions possibles et je ne trouve pas! 
En parcourant mon compte Instagram, j’ai remarqué une robe que je n’ai porté que le temps d’une photo et que j’aurais aimé remettre car parfaite pour l’Automne; au bout de trois armoires retournées, pas de signe de vie de cette fichue robe! Pourtant, je ne l’ai pas vendue ni brûlée ! 

Je ne comprends pas comment je peux égarer un vêtement comme ça, comment c’est faisable... je pense que des petits êtres malicieux s’amusent à jouer avec nos nerfs, je ne vois pas d’autre solution! 

Bon je retourne mettre mes armoires à l’envers, le monde magique ne gagnera pas face à moi! 






1 commentaire:

  1. Je connaissais cette fée pour les chaussettes et qui a chaque fois n'en prend qu'une mais la une tenue complète j'avoue que je suis perplexe. Serait elle devenue aussi méchante������

    RépondreSupprimer