samedi 25 septembre 2021

Amis 😍

Dire que je vous aime me parait si faible! Vous ĂȘtes mon oxygĂšne, mon garde-fous, mon mousqueton de sĂ©curitĂ©… 

Vous partagez ma folie et votre sagesse, vous avez le cƓur aussi gros que le mien et savez accepter mon besoin d’amour constant. 

Vous connaissez mes failles, mes erreurs et mes problĂšmes; les jugements sont toujours hors-jeux. 

J’ai toujours Ă©tĂ© lĂ  pour vous mais ça n’a pas Ă©tĂ© en vain, vous connaissez mon entĂȘtement, ma rancoeur mais surtout vous ĂȘtes mon bonheur. 

Toujours lĂ  pour discuter, rire ou pleurer, notre leitmotiv c’est partager. 

Que nous soyons du mĂȘme sang, des amies de beuverie, des connaissances des rĂ©seaux ou des camarades de classe Ă  la base, vous constituez tout autant ma famille par votre prĂ©sence constante Ă  mes cĂŽtĂ©s.

Nous sommes des soutiens les uns pour les autres et votre prĂ©sence est un signe que j’ai rĂ©ussi quelque part dans ma vie. 

Ce sont assez peu de mots mais ils sont tellement vrais que je pense que ma dĂ©claration d’amour pour vous est assez claire ❤️








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire