vendredi 20 mai 2016

Fluffy Time ^.^

Coucou les loulous!!

Je prends le temps d'écrire ce petit article pour vous présenter un être tout plein de poils hyper important pour moi: mon Chat!  =D

Il faut savoir que j'adooooooore les animaux et durant toute mon enfance, seuls les poissons rouges étaient acceptés. J'étais clairement frustrée et dès qu'un chat errant passait dans mon jardin, je faisais tout pour l'attirer! (histoire vraie!)

A l'adolescence, j'ai fait ma rebelle et j'ai acheté une gerbille sans le dire à mes parents (folie) et, une chose en entraînant une autre, j'ai eu une deuxième gerbille quelques mois plus tard.
N'étant pas très calée en la matière, j'ai vite compris que j'avais un mâle et une femelle, la petite famille s'est multipliée, et je me suis retrouvée avec une quinzaine de rongeurs! XD Ma mère était ravie!

Plusieurs années ont passées depuis et j'ai eu beaucoup d'autres animaux (dont je vous ferais peut-être le détail un jour) et j'ai fini par avoir mon chatonnn!!!

Son petit nom : Fitchy (en fait, je voulais l'appeler Litchy mais c'était l'année des F, donc j'ai choisi Fenouil mais mon mec a mis son veto. Résultat on a fait un mixe XD)
Il était à la base condamné à finir dans un sac au fond d'une rivière, je me suis donc précipitée en bonne Brigitte Bardot, défenseure des animaux que je suis, et j'ai récupérer cette petite boule de poils rousse et blanche.

Désolée pour la qualité de la photo, elle date un peu =)

Mon chaton est space, il fait des trucs chelou comme se marrer et ressembler à un vampire en même temps :

Il m'a clairement pas coûté cher à l'achat mais sur le long terme, Monsieur s'est révélé être un fragile =/ Problèmes de reins, cystites, indigestions... Bref, un abonné au vétérinaire! Donc croquettes spéciales et surveillance accrue de la santé de Fitchouille =P

Mais je l'aime à la folie parce que c'est avant tout un vrai pot de colle plein de câlins et d'amour <3






En plus, il prend toujours des poses qui me font marrer XD



Voilà voilà j'avais envie de vous partager cette petite chose, il est chou n'est-ce pas?
Désolée à tous ceux qui n'aiment pas les chats de vous avoir fait supporter ça XD

Bisou de moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire