mardi 10 mai 2016

Montagnes russes !

Quand je pense aux montagnes russes, je pense à l'excitation d'un parc d'attraction, à la foule, aux couleurs, à la cacophonie des sons et images... Tout ça me renvoie à un univers joyeux, plein de vie et de rires.

Après, il y a l'expression qui s'applique à une vie, un moment, une époque, et là c'est beaucoup moins fun!

Comme vous les savez, j'ai eu des passages difficiles récemment (si vous ne savez pas, il faut tout de suite aller lire mes autres articles ^^) mais tous mes passages à vide, aussi difficiles qu'ils aient été, étaient toujours sur la voie de positivité! J'ai su à chaque bobo que c'était pour du mieux et clairement, c'est pour ça que je gardais le moral! =)

Aujourd'hui, c'est une autre histoire. Je chute.

Il y a 12 jours exactement, je me suis sentie très mal, une douleur anormale. Je commence à m'y connaître rayon nausées, et là je ne le sentais pas.
Après une nuit complète à souffrir, j'ai décidé d'appeler mon chirurgien, histoire de me rassurer et, je vous passe les détails, mais ça ne m'a PAS rassurée! 

Jeudi 28 avril 2016, j'ai été réopérée en urgence d'une occlusion intestinale, ma vie a basculé, j'ai eu peur, vraiment peur. Je vous rassure, tout s'est bien passé (sinon je ne serais plus là pour vous en parler en même temps!) mais tout ça m'a bouleversé, on m'a expliqué que j'aurais pu y passer, que ma réactivité avait été la bienvenue! Ah ok....

Depuis, j'ai mal, tous les jours, mon corps me fait souffrir.
Je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait qu'ils aient re-trifouillé là-dedans?
Je suis à bout de nerfs.
J'espère sincèrement être en bas de ces foutues montagnes russes et réussir à remonter au sommet.

Voilà, j'avais besoin de le dire, de l'écrire, tout n'est pas toujours joyeux, ça fait parti de la vie et il paraît que ça nous aide à grandir. 
J'ai plutôt l'impression que ça me fait stagner, mais ça n'est que mon propre avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire