mardi 26 janvier 2016

Parlons Make Up !!

Pour tous ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je voue une véritable passion au maquillage!


Les marques comme Too Faced, Benefit, Make Up Forever, Dior, Limecrime, Givenchy (et autres...) me font briller les yeux, je pourrais passer des heures à regarder des tutoriels sur Youtube et encore plus d'heures à tenter de les reproduire =)


Je suis ce qu'on appelle une Make Up Addict ou même Make Up Junkie hihi! Mais je l'assume complètement et le vis très bien je vous rassure =)

Bon parlons du look que je porte sur ces photos: pour faire simple ce matin je ressemblais à un zombie oublié sous la pluie depuis plusieurs mois... C'était pas gagné! ... J'ai donc sorti les grands moyens, on joue le côté drama-queen avec les faux-cils et on travaille l'aspect teint parfait à grand renfort d'anti-cernes !


Pour les détails c'est par ici =)

Tout d'abord j'ai utilisé une crème de jour pour ma peau réactive, la BIODERMA DS+ Crème est juste parfaite pour moi, ensuite j'applique la BB Crème DIORKIN NUDE en teinte 003. 
Pour apporté du glowy (j'adore ce mot ^^), je pose sur mes pommettes, l'arrête de mon nez, le contour de mes yeux et mon menton le GLOW MAXIMISER de DIOR (c'est une base illuminatrice qui brille comme une perle pailletée!). 

Ensuite, cachons cet air de raton laveur que je ne saurais voir, là j'ai un doublé que j'aime beaucoup:
Tout d'abord, un anti-cernes 2 en 1 stick de la marque MAKE ME UP Paris, il est top et vraiment pas cher! Je l'ai trouvé à Gifi si je me souviens bien =) Je l'utilise autour de mes yeux, sur le menton et entre les sourcils. J'estompe mon "coloriage" avec mon sérum de teint Capture Totale de chez DIOR en teinte 020 et un Beauty Blender.
On continue sur le contour des yeux en utilisant l'anticerne DIORSKIN SCULPT en teinte 001, j'y vais avec parcimonie, je me concentre sur les cernes qui ont resistées (grrr), j'estompe avec mon Beauty Blender et j'applique une poudre très clair sur le dessous de mes yeux (pour moi c'est la poudre libre CAPTURE TOTALE DIOR en teinte 001 Rose Lumière) 

Bon, j'avoue j'ai mis une tartine! Prête pour les yeux?

Alors, j'ai utilisé la magnifique SEMI-SWEET CHOCOLATE BAR de chez TOO FACED <3
Pour ma paupière mobile, j'ai choisi BONBON, les creux de la paupière et le dessous de l'oeil ont été travaillés avec HOT FUDGE et mon arcade je l'ai réveillée avec le beau mat COCONUT CREME.
Pour réveiller tout ça, dans le coin interne de l'oeil, on applique une touche de fard à paupières Colorful de SEPHORA en teinte 72 Movie Popcorn, on trace un trait d'eyeliner longue tenue Brun Foncé (J'ai pris celui de SEPHORA en teinte 06, tenue parfaite et pointe feutre facile à manier!) et enfin on finit par le mascara (INDISPENSABLE!!) Ici je suis adepte du DIORSHOW EXTASE en teinte 090 =)
Le petit plus, pour apporter de l'irisé, je pose une touche d'enlumineur sur le bombé de mon arcade. J'en poserais aussi sur mes pommettes pour finir mon teint. J'utilise le TOP COAT CAMELEON de chez NOCIBE en teinte 2 Yellow Caméléon.


Sur mes lèvres, j'ai appliqué le magnifique Buffy de la collection VELVETINE de LIMECRIME, un sublime "liquid lipstick". Sa teinte beige foncée s'accorde parfaitement avec le maquillage des yeux.


Enfin si vous voulez vous la jouer dramatique comme moi, on opte pour des faux-cils de diva! ! !
Les miens sont de JEAN MARIN, les Victoria de la collection PARTY=)

Pour finir ce look, un petit coup de poudre matifiante sur la zone T (la mienne c'est la poudre libre CLINIQUE transparente en teinte 003), un joli 3 de chaque coté du visage avec une poudre de soleil et un coup de blush rose Barbie ( ma terre de soleil est une MISS EUROPE PARIS, la Trio Bronze et mon blush vient d'une palette que l'on m'a offerte il y a très longtemps, je ne pourrais pas vous dire la marque...)

J'espère que ce look vous aura inspiré et j'attends vos impressions en commentaires =)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire