mardi 21 février 2017

School girl ✌🏻

Coucou mes bouchons! 

Vous avez passez un bon week-end! Qu'aviez-vous prévu? Moi j'ai fait un petit tour en région parisienne histoire de changer d'air 😝

Je ne viens pas par là pour vous parlez de la pluie et du beau temps, mais pour vous présenter un petit look que je portais récemment ! 

L'idée m'est venu parce que j'ai reçu une partie de ma commande RAD.co: un joli pull licorne en pixels tout rose!! J'ai surkiffé le style et je voulais changer de l'association sweat, jean, baskets pour une fois et me la jouer un peu plus otaku ;)


J'ai associé ce petit bébé avec des collants en résille couleur chair, des chaussettes hautes en tricot et une jupe noire façon tutu que je portais lorsque je me la jouais gothique lolita ☺

 

Pour donner un côté paillette à ma tenue, j'ai mis mes jolies baskets holographiques de chez Victoria et mon bomber satiné de chez Pimkie 🦄

 

Je trouve que les collants résilles donne un look grungy à cette tenue 🌟

 

N'hésitez pas me donner votre avis sur ce petit look un brin japan girl ;)

Des bisous! 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Pour ma part je trouve cela très seXy !
    J'adore tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer