mercredi 12 octobre 2016

Du nouveau dans le petit monde du make up à Cholet: OUIIIIII!!!

Coucou mes bouchons!!

Aujourd'hui, je suis allée me balader avec ma coupine et j'ai fait quelques emplettes dans le nouveau magasin de make up de ma ville: It Style.
Ils ont ouvert il y a un ou deux mois et c'est une révolution dans ma petite ville!

Alors C'est quoi d'abord It Style? Et bien en terme de produits et prix, je dirais que ça ressemble fortement à Kiko (et en plus c'est italien tout pareil je vous dis!), ils ne vendent que leur marque et ce n'est pas cher du tout. Ils sont du maquillage, des produits pour les ongles, des cosmétiques, des parfums...
Chose différente de chez Kiko, ils font bar à ongles, bar à maquillage et bar à sourcils! C'est plutôt pas mal XD



Comme vous pouvez voir, les prix des prestations sont très abordables.

Pour le moment, c'est la deuxième fois que je vais chez eux et j'ai testé en premier leur correcteur liquide, j'ai prix la teinte la plus clair et il fait son job. Je suis un peu déçu par l'opacité qui pourrait être plus importante, mais pour 5€95, il est bien.
En cadeau, ils m'ont offert un joli crayon à lèvre rose irisé tout mignon.


Aujourd'hui, à la base on y allait pour acheter le même correcteur que moi à ma copine, mais forcément, j'ai trouvé des choses pour moi! XD En même temps, c'était tentant, il y avait des réductions hihi!!
Donc j'ai craqué sur deux ombres à paupières , un roll-on à 2€50 et un duo à 1€, et un contour des lèvres feutre semi-permanent à 9€95 que j'utiliserai sur toute la bouche.


Les fards sont très bien pigmentés et j'aime beaucoup l'originalité du système de roll-on XD


En ce qui concerne le feutre, la texture disparaît littéralement en séchant, c'est étrange, et la couleur tient très bien!


Ci-dessous les swatchs du feutre et du crayon à lèvres:


Une petite photo des produits ouverts:


Je suis plutôt fan du feutre, la matière sort en bonne quantité, il n'y a pas besoin d'appuyer pour que ça marque et c'est top! En ce qui concerne le crayon, je le trouve un poil trop sec ce qui rend l'application laborieuse, mais bon c'est un cadeau, donc c'est gentil et je ne vais pas me plaindre XD
Pour l'anti-cernes, rien de nouveau, un embout mousse pratique à utiliser.

Et vous, avez-vous des ItStyle près de chez vous? Avez-vous déjà testé leur produits?
N'hésitez pas à me donner vos impressions!

Bisous les bouchons!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire