mardi 4 octobre 2016

Outfit for Fall =)

Coucou mes Bouchons!!!

J'ai envie de vous parler mode c'est pourquoi je vous ai fait un petit "outfit of the day" spécial Automne XD
Pour beaucoup, l'automne, c'est le retour de la pluie, les temps gris et la rentrée... Pas très gai...


Pour moi, l'Automne apporte une nouvelle saison de défilés, le retour des petits manteaux chics, l'arrivée des gros gilets dans lesquels on peut s'emmitoufler, le retour des mégas mugs de café au lait brûlants dans lesquels on peut se noyer. On est pas encore au stade de porter les doudounes, on a encore le temps de mettre nos jolis trenchs ou nos vestes en cuir.



Et puis, je ne sais pas vous, mais j'adore les couleurs de l'automne: le orange, le rouille, le bordeaux, le marron... Ce sont des tons chauds qui font penser à la soupe de potirons et aux châtaignes.


Pour ce look, je n'ai pas de manteaux mais j'ai opté pour un gros gilet tout doux qui vient de chez H&M (je l'ai eu à 3€ en soldes cet été, autant dire que je n'ai pas hésité 3 secondes!)


Je suis totalement fan de ses motifs et des touches de oranges qui lui donne du peps.


En dessous, je porte un top manche 3/4 à coupe franche. Il a un effet de dentelle sur le bas et les manches. J'adore sa matière toute douce comme du daim ou de la suédine et sa couleur cannelle est parfaite pour la saison. Il vient de chez C&A.


Mon pantalon est un slim destroyed de chez Etam, un basique shoppé pendant les soldes aussi. Je suis tellement trop à l'aise dans ce jean! Il est bourré d'élasthane et c'est un bonheur à enfiler! On dirait presque un treggings!



Mes bijoux : Made in eBay! Le choker façon métal vieilli et mon dernier achat et j'en suis amoureuse <3
Ma montre c'est une Casio Vintage (je l'ai depuis plus d'un an et je suis pas prête de la bazarder!)


Mes chaussures viennent de Gémo, hyper confortables, en croûte de cuir. Cette forme est un basique qu'on trouve partout =)

En ce qui concerne le make up, j'ai fait soft et lumineux sur les yeux, et je l'ai joué "dark orange lips":


J'ai utilisé différents highlihters pour mes yeux dont un blush orange aux pigments dorés de chez Etam. Mon mascara, c'est le DiorShow.


Pour les lèvres, j'ai utilisé un contour des lèvres Dior, le 213 Beige Naturel et l'encre à lèvres Rouge Infusion de chez Sephora en 09 Orange Elixir.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quelqu'un s'est tapé l'incruste sur mes photos, pas moyen d'être tranquille... (mais je l'aime quand même, comment faire autrement? Regardez-moi cette bouille XD)


J'espère que ce petit look vous plaît!
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me les écrire dans les commentaires.

Bisous les Bouchons!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire