mardi 11 octobre 2016

Produits chouchous du moment XD

Coucou mes bouchons!

Comme vous le savez, j'adore prendre soin de moi et je me suis dit que c'était le moment de vous parler de mes petits chouchous du moment.

Je suis une grande fan des produits hydratants pour le corps: crèmes, laits, beurres, gel, etc... Je vous avais déjà fait tout un article sur la nécessité de l'hydratation (et encore plus dans le cas d'une perte de poids importante! pour ceux qui ont loupé, c'est ici).

Dernièrement, j'ai refait mon stock, parce que oui, on pourrait croire que je les mange à la petite cuillère mes produits tellement ils fondent comme neige au soleil, mais non, je suis juste une grosse consommatrice XD.
Donc dans mes derniers achats, j'ai craqué pour un gel douche surgras de chez Dove, je ne supportais plus mon ancien, j'avais l'impression d'avoir la peau sèche en sortant de la douche (bon techniquement, elle était mouillée hein, mais je parle de la sensation hihi). Pour contrecarrer ça, direction le surgras. Je suis tombée amoureuse de l'odeur et de la texture!! C'est simple, on dirait de la crème sous la douche, ma peau est réconfortée, comme enveloppée, c'est trop agréable!!
Il est conçu pour les peaux agressées, fragilisées et contient des huiles naturellement hydratantes et un actif appelé hydranutrium. En tout cas, gros coup de coeur pour ce produit!


J'arrivais au bout de mes crèmes pour le corps, j'ai donc réinvesti dans le lait hydratant nutrition Le Petit Marseillais au beurre de karité, huile essentielle de camomille et lait de figue. J'adore son odeur qui me fait penser au Monoï bizarrement. J'aime toujours avoir un lait dans ma routine pour son côté rapide à appliquer et son absorption éclaire par la peau.
En plus du lait, j'ai toujours un beurre ou une crème épaisse pour mon ventre, ma poitrine et mes bras. Cette fois, j'ai craqué pour un beurre à l'huile de Macadamia. Son odeur transporte, elle est sucrée et me fait penser aux pâtisseries au miel. Il est plutôt facile à appliquer, pas besoin de se masser trois heures pour qu'il pénètre ce qui est un très bon point.


Un autre de mes chouchous en ce moment se met sur le visage.
Je suis dans ma période masque à fond les ballons et en ce moment j'adore celui que j'appelle le masque de princesse, c'est un masque éclat or de chez Hormeta, l'HORMEFLASH.



C'est un masque défatiguant raviveur d'éclat (ça promet hein?) et il fait vraiment du bien à ma peau, quand je l'applique je sens qu'elle absorbe le produit. Je le pose le soir devant la télévision, je ressemble à une princesse d'enluminure comme ça XD


Voilà pour mes petits coup de cœur du moment!
Et vous, ce sont quoi vos produits fétiches?

Bisous les bouchons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire