dimanche 16 octobre 2016

Collaboration avec IceWatch XD

Coucou mes bouchons!!

Il y a quelques semaines, j'étais sur Paris et j'ai passé une soirée de rêve dans le Marais avec ma cousine chérie d'amour!!
Lors de cette soirée, j'ai fait un saut dans un monde qui me fait rêver, celui des soirées mondaines XD


J'ai eu la chance grâce à mon activité sur Twitter de me faire inviter à la soirée de lancement Ice Watch.
Lors de cette soirée, la nouvelle (et sublime) collection était exposée et le beau Florent Manaudou était présent (hihihihi).

Oui je sais, j'ai une tête affreuse mais j'étais un peu stressée et impressionnée XD



Ma collection favorite : la city.

Il y avait aussi une sublime mannequin que tout le monde dévorait du regard. En plus d'être magnifique, elle était adorable, impossible de la détester donc ... XD



Le thème de la soirée était très axé Cinquante nuances de Grey, sexy et chic et ça se voyait dans la décoration: Louboutin et loup de dentelle:



Pour résumé, on a bu du champagne, on a mangé des petits fours délicieux, parlé avec des gens supers intéressants (dont la blogueuse Mélolimparfaite! Mon dieu, elle m'a reconnu, j'étais dingue!!!), ma cousine en a profité pour se faire chouchouté aux bars à ongles et à makeup, le tout en écoutant du bon son mixé par un DJ.




Bien sûr, Ice Watch nous a offert de magnifiques montres et d'ailleurs j'en ai une pour vous!!

La mienne :

Celle de ma cousine:

Si vous voulez tenter votre chance, courez sur mon compte instagram, vous pourrez découvrir la vôtre XD Vous avez jusqu'à demain 0:00 pour participer!!! Toutes les infos sont inscrites sous la photo du concours, c'est tout simple! Pour y aller c'est par ici!

Je vous remercie de me suivre mes bouchons, car c'est grâce à vous si je peux participer à ce genre d'évènement =) Donc n'hésitez pas à partager mon blog pour qu'on soit encore plus nombreux et que je puisse vous faire gagner plein d'autres beaux cadeaux!!

Plein de bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire