dimanche 1 octobre 2017

Le style s'adapte à ton humeur 😜

Coucou les bouchons!

Un petit article pour vous parler mode! 
J'ai cette impression un peu casse-bonbon que les gens se cloisonnent dans des styles bien définis et qu'ils n'osent pas porter telle ou telle pièce au risque d'être cucul ou trop habillé. 



J'ai souvent entendu cette réflexion ridicule lorsque je regarde un vêtement: "elle est belle mais c'est pas mon style" ou "j'aime beaucoup mais pour une soirée".

Non! Ce n'est pas parce que cette robe est pailletée que tu ne peux pas la rendre grungy avec une paire de low-boots et une veste en cuir, ou casual avec une veste en jean et des superstars! Il faut arrêter de penser qu'un vêtement ne se porte que d'une manière 🙄

La mode est un moyen d'exprimer sa créativité et sa personnalité d'une manière fun. Je peux porter un tutu avec des escarpins mais aussi avec des grandes chaussettes et un bonnet 😜 



Alors amusez-vous, oubliez les barrières, laissez parler votre créativité! On a la chance de vivre dans un pays où en tant que femme, on peut se saper comme on veut, so, let's do it!!! 





À bon entendeur 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire