dimanche 29 janvier 2017

Coucou, je suis vieille! 😫

Hello mes bouchons!

J'espère que vous passez un bon dimanche à cocooner, moi c'est mon cas, mais je me suis tout de même motivée à vous écrire un petit article parce qu'un jour, il faut arrêter de pratiquer l'art de la procrastination, mot savant qui désigne la capacité à tout remettre à demain qui devient après-demain qui se transforme en la semaine prochaine, et ainsi de suite .... 😂

Bref, tant que je tiens l'inspiration, je l'exploite !

Le week-end dernier, mon meilleur ami m'a fait faire un constat qui m'a foutu une claque: dans quelques jours, je serais plus proches de mes 30 ans que de mes 25 😕 Aïe! 
Et oui le 9 février 2017, je passe les 27 ans et demi. (Merci de m'avoir fait réaliser ça Bibi...)

Cette remarque m'a fait m'observer dans le miroir, et oh misère, j'ai découvert l'apparition de rides d'expression! 
Jusque là, mon surpoids me garantissait un visage de poupon bien lisse, mais perdez 51 kilos et vous verrez que ça change la donne 😢

Bon, clairement, je ne dois pas me plaindre, ma peau réagit très bien, elle ne tombe pas, j'ai juste les traits marqués au niveau du front et de la ride du lion. 

Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'ai peur de vieillir, je suis une tarée des crèmes qui peuvent ralentir ce processus qui me stresse au plus haut point. Depuis mes 20 ans, j'utilise toutes sortes de crèmes, huiles, sérums, masques... tous aux vertus plus spectaculaires les uns que les autres. 
Je me connais, et je le sais, si j'avais plus d'argent, je ferais des injections pour combler ces fichus ridules que je vois comme le nez au milieu de la figure 😂
Oui oui je sais, je suis obsessionnelle 🙄

Récemment, j'ai investi dans 2/3 nouveaux produits, notamment des sérums. 


Le Sérum AVANTGARDIST de Dr PIERRE RICAUD est très agréable, il a une texture légère et est absorbé rapidement par la peau, une belle découverte. Je l'applique tous les matins sous ma crème de jour Dior, la Capture Totale. Il coûte 62€ (mais sur le site, il y a constamment des réductions, je l'ai eu à -50%)

En ce qui concerne l'huile CAUDALIE, je l'utilise maintenant depuis plus d'un mois, je mets 6 gouttes tous les soirs sous ma crème de nuit. Je la fais pénétrer par de légers massages circulaires. En ce moment, à cause du froid sec, ma peau me tire et cette huile est un vrai bonheur. Je sens ma peau retrouver sa souplesse directement après l'application. 
Le POLYPHENOL contenu dans l'huile a une action détoxifiante et régénérante, il favorise le lissage des rides. Je l'ai payée environ 18€ en parapharmacie.

En ce qui concerne l'Elixir Beauté de YVES ROCHER, je n'ai pas encore commencé mais ma mère l'utilise depuis des années. Quelques gouttes suffisent sous la crème (de nuit si vous avez tendance à briller en journée) et il pénètre très rapidement. Il est gorgé d'huiles essentielles qui vont travailler en profondeur sur les rides. 
Gros point fort: c'est hyper économique car très peu de produit est nécessaire à chaque application! Il coûte 31€80. 

Pour le moment, je vous avoue que je suis totalement amoureuse de l'huile CAUDALIE, sa petite pipette permet un dosage parfait du produit, et l'odeur est trop agréable. 

Si jamais vous voulez une revue plus complète de tous mes produits anti-âge, n'hésitez pas à me le dire! (J'en ai un paquet...) Là, je ne vous ai parlé que de mes derniers achats 😊 

J'espère que cet article vous aura plu! Soyons fort(e)s ! Combattons ensemble les signes de l'âge 😂

Bon dimanche ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire