dimanche 15 janvier 2017

Maladie et coup de blues...

Coucou mes bouchons!

J'espère que vous allez bien et que vous échappez à toutes ses grippes et gastros qui nous guettent avec leurs yeux de virus malfaisants. 

Dans mon cas, je pense avoir un état grippal, mais surtout, j'ai de gros problèmes depuis le début de la semaine dûs à ma grosse perte de poids...

Clairement, je suis au fond du saut, j'enchaîne les merdouilles et j'ai mal partout... Et petit cadeau, je souffre de ménorragie, un petit truc bien sympa réservé aux femmes et qui nous met sur les rotules comme il faut... 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand les saloperies s'enchaînent à un rythme effreiné, je finis par craquer! 

Je suis plus qu'à fleur de peau, je pleure pour rien, j'en ai marre de mon corps, marre d'avoir mal, marre d'être limitée... J'ai sommeil, énormément, mais bien entendu le peu de moments où j'arrive à dormir, je fais des cauchemars qui me font revivre les pires moments de l'année passée... Ceux qui savent comprendront. 

Tout ça pour dire que c'est pas simple. 

2017 avait pourtant bien commencé! Folie, joie, vie de femme retrouvée... Ça n'aura pas duré bien longtemps...

Demain, je vois un magnétiseur pour essayer de soigner mes douleurs de ventre. Croisez les doigts pour moi!

En attendant, je vous fais plein de bisous!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire