mardi 31 janvier 2017

Look sportwear avec une touche de folie 💋

Coucou mes bouchons!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler mode. 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la grosse tendance du moment, c'est la résille! Elle réapparaît en soquettes, collants, bas... mais on l'associe à du sportwear, du casual! 
Le but du jeu, c'est de la porter décalée, et surtout on évite le style années 80 😂 
Le must pour moi, c'est sous un jean troué, un peu boyfriend, avec une paire de baskets et un croptop. Le collant que l'on aperçoit à la taille, par les trous du jean et aux chevilles, donne un côté sexy à cette tenue très teen-ager et cool. 

Je l'ai vu aussi sous un short en jean loose avec un sweat long, de grandes chaussettes de sport et des baskets. Look grungy assuré 💙
J'attends encore mes chaussettes pour vous faire des photos 😀

Aujourd'hui, j'ai opté pour un mix des deux, jean loose et sweat court avec mes AIRMAX noires et roses. 

 

J'ai retourné mon jean pour laisser apparaître la résille aux chevilles. 


J'adore ce look! Il est sexy et funky. La résille apporte une touche de provocation discrète. 


Et vous, elle vous dit quoi cette nouvelle tendance? 

 
Top 👍🏻 ou flop👎🏻? 

 

Pour le détail:
Mon sweat vient de chez Undiz.
Mon jean est un Etam. 
Le collant est un vieux résille de chez Vet'Affair mais vous pouvez en trouver chez H&M.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions! 

Des bisous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire