mardi 17 janvier 2017

Passion Lush ❤

Coucou mes bouchons !!

Je viens aujourd'hui pour vous parler de la marque Lush qui fait actuellement battre mon coeur!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Lush est une marque de cosmétiques "fait-main" et vegan. Ils sont très respectueux de l'environnement et recyclent tout ce qu'ils peuvent!
Leurs produits sont 100% respectueux de la nature mais surtout 100% gourmands!!!

Ça fait bien longtemps que j'entends parler de leurs produits par des blogueuses comme Sananas ou Noemiemakeuptouch, mais, étant une habitante d'une petite ville, je n'avais jamais mis les pieds dans une de leur boutique.

Pendant les vacances de Noël, je suis allée voir ma grande soeur dans le sud-ouest, et j'en ai profité pour faire un saut à Bayonne, et plus particulièrement, au BAB2, et miracle: une boutique LUSH!!!! 😍
En grande accro d'Internet que je suis, j'avais décortiqué le site web 30 fois et je savais déjà quel produit je voulais absolument tester en premier: le soin corps hydratant à rincer.
J'étais très pressée et les vendeuses ont été nickelles : rapides, professionnelles, souriantes et compréhensives. J'ai du passer 2 minutes en tout et pour tout dans leur boutique! 

Je suis ressortie avec le soin hydratant à rincer SNOWFAIRY, une infusion de cerise à l'eau de barbe à papa. La texture est fondante et laisse un fini crémeux sur la peau. On se sent vraiment hydraté! 
Pour l'odeur, c'est personnel. Il y a des jours, je suis transporté dans un monde de fête foraine enchantée, par contre les matins où j'ai du mal à digérer, je l'évite scrupuleusement car il me donnerait la nausée. 
Je sais que ma grande soeur déteste car les odeurs trop sucrées l'écoeure. Tout est question de sensibilité olfactive ;)

 

Au final, j'étais satisfaite de mon achat, je me suis donc laissée tenter à commander sur le site internet pour les soldes.
Il faut savoir que les frais de port sont assez élevés mais c'est pour assurer une livraison très rapide. Les produits étant périssables (je vous rassure, ils durent en moyenne plus d'un an), ils mettent un point d'honneur à assurer un bon service de livraison, c'est donc un peu plus cher. 

Pour ma première commande, j'ai repris SNOWFAIRY en grand format cette fois, et je me suis laissée tenter par CHRISTINGLE, lui aussi un soin hydratant à rincer mais à l'huile essentielle de menthe poivrée et aux cristaux de menthol. Je pense que son odeur fraîche sera parfaite les jours où je suis nauséeuse (et vu que c'est environ un jour sur deux en ce moment, c'est un bon investissement!).
En plus de ça (vous pensiez vraiment que je n'allais commander que deux produits?), je me suis laissée tenter par deux pains moussants, l'un en forme de bonhomme de neige et l'autre en chaussure de Dorothy (n.b: Le Magicien d'Oz), et bien sûr, j'ai acheté LE produit LUSH par excellence: une bombe de bain ;)

 

Pour celles et ceux qui se demandent, la petite pochette marron renferme un savon surgras aux fruits exotiques (odeur de fou!), un petit cadeau de leur part, c'est chou! (J'ai lavé ma chienne avec pour tester l'odeur vu que je n'utilise pas personnellement de savon, et elle sent encore le fruit de la passion au bout de 3 jours XD) 

 

Pour en revenir à la bombe de bain, je crois que je n'ai jamais autant adoré un truc! C'est fun, ça sent bon, ca laisse là peau douce. On a l'impression de sortir d'une soupe de bonbons!!
Je ne suis pas une grande adepte des bains à la base. Je suis de ceux qui revendiquent les biens-faits d'une douche car le bain brûlant réduit l'élasticité de la peau et augmente sa vieillesse. 
Malheureusement, depuis quelques semaines, je vis des trucs pas cools. J'enchaîne les douleurs lombaires, les règles douloureuses, tout ça, tout ça... De ce fait, le bain et l'eau brûlante sont devenues mes meilleurs alliés! Je me suis donc dit: tant qu'à mariner dans l'eau, autant que ce soit avec couleur et paillettes! Et ça, LUSH sait très bien le faire! 

 

J'avais l'impression de faire de l'aquarelle dans mon bain ;)

 

Une fois que tout se mélange, l'eau prend une délicate teinte rose bonbon 💕💕

Hier, j'ai testé le pain moussant en forme de chaussure, et si vous voulez de la mousse façon film hollywoodien, c'est ce qu'il vous faut!!! J'étais totalement perdu sous des nuages de mousse! Et l'eau était couleur fraise et parsemée de fines paillettes.

Aujourd'hui, j'ai reçu ma seconde commande sur leur site. J'ai acheté deux autres bombes de bain, Little Sprout à la pomme et bergamote et Satsuma à la mandarine, et deux pains moussants sur bâton, Magic Wand qui sent le bubblegum et The Magic of Christmas Bath aux odeurs de cannelle et de girofle.

 

En cadeau, j'ai eu la Dream Cream Auto-conservée, il parait qu'elle est merveilleuse, et le Parsley Porridge, un savon exfoliant doux au persil, thym et avoine. Je vous en dirais plus quand j'aurais testé XD

 

J'espère que ce petit article vous aura plu et vous aura fait découvrir ou re-découvrir cette jolie marque.

En attendant, je vous fais plein de bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire