dimanche 8 janvier 2017

Cut-crease: premier essai

Coucou mes bouchons!

Me revoilà pour vous parler make up! 
J'ai testé hier soir pour la premier fois la méthode du cutcrease, pour les non-initiés, j'explique. 

Le cut-crease se traduit littéralement par "couper le pli". En gros, on crée une ligne qui va souligner le creux de l'œil pour bien le mettre en valeur.

Quand j'ai commencé mon affaire, je ne savais vraiment pas où j'allais, méga découverte pour moi! Je regrette de ne pas avoir filmé les étapes de ce maquillage "découverte". Si je trouve la motivation, promis je le fais.

 

Pour ce maquillage, j'ai exclusivement utilisé la Semi-sweet Chocolate Bar de Too Faced.

 

L'eyeliner marron est un Sephora et le pailleté vient de chez The ColorWorkShop. 

 

J'essayerais de refaire ce look en pas à pas sur ma chaîne YouTube histoire de vous montrer plus en détail tout ça ☺

 

En attendant, je vous fais plein de bisous mes bouchons!!

❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire