dimanche 8 janvier 2017

Les petits cadeaux d'une perte de poids rapide ...

Hello les bouchons!

J'espère que vous allez bien en ce début d'année 2017 et que les fêtes ont été réussies pour vous!!
Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment mais ma santé est véritablement en dent de scie et c'est compliqué pour moi de me poser et de vous raconter.
Je vous avoue que quand ça va, j'en profite pour sortir, voir du monde. Et quand ça ne va pas, ça ne va vraiment pas, je suis un véritable légume!

Récemment, j'ai eu pas mal d'examens afin de vérifier si tout allait bien, et clairement, c'est pas le top.
Pour résumer, mon opération a très bien fonctionné, pas de soucis là-dessus, le montage est bien en place, je perds du poids. Le problème, c'est que les aliments passent tellement vite, que mon corps n'a pas le temps de prendre ce dont il a besoin pour fonctionner correctement, résultat, j'ai une tension très basse et je suis très fatiguée... Le problème, c'est que les médecins ne savent pas comment remédier à ça, et qu'ils espèrent que le temps arrangera tout... Personnellement, ça ne me rassure pas beaucoup... Mais laissons le temps au temps...

Deuxième petit cadeau de ce début d'année, les lumbagos!
Eh oui! il faut le savoir, en cas de forte perte de poids, le corps est perdu, la colonne est délestée de ses petits coussins de graisse qui l'enrobait, et donc, elle se coince.... Douleur et joie! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi mal au dos... J'ai 80 ans, bonjour!

Alors, soyons clair, c'est presque un passage obligé! A force le corps va trouver sa balance et ça ira mieux. Tout est question de temps ici encore. Donc le mieux, c'est de faire le stock de décontractant musculaire, anti-douleurs, anti-inflammatoires (et pansements gastriques bien sûr parce que sinon bonjour les ulcères!) et surtout, il faut se trouver un gentil ostéopathe qui peut vous prendre en urgence XD (c'est bon, j'en ai un parfait).



Je vais encore une fois essayer d'être plus par ici, mais si vous voulez de mes nouvelles, je suis beaucoup plus active sur INSTAGRAM.

En attendant, je vous fais plein de bisous mes bouchons!!


1 commentaire: