vendredi 13 mai 2016

Bypass et produits laitiers

Hello les loulous!

Aujourd'hui, je vous reparle de mon bypass et en particulier d'une de mes nouvelles habitudes alimentaires: les laitages.

Depuis que j'ai décidé de me faire opérer, je suis un régime alimentaire qui se divise en 6 repas par jour ou pour être plus exact, 3 repas et 3 collations. Et mes collations doivent être composées de laitages!
Pour résumer, ma vie est pleine de yaourts depuis 1 an et je suis loin d'être une fan de yaourts XD *désespoir*


Solution: les portions de fromage!!! (hiihihihihih!!)

Alors là, pas de soucis pour moi! J'adooooore le fromage (ce qui était un problème avant et m'a fait prendre du poids d'ailleurs...) donc désormais lors ce que je fais les courses, je ramène ça: 


Oui oui, il y a quelques yaourts mais "à la grec" et du fromage blanc (bah oui un peu de healthy tout de même hihi).
Autant vous dire que ça compense mes envies de sucrées, chose à laquelle je n'ai vraiment plus le droit! (enfin j'ai quand même le droit aux fruits! OUF!!)
Tout ça pour vous dire, que si vous voulez faire un bypass un jour, vous avez intérêt à apprécier les produits laitiers! XD 
Vous voilà prévenus! =)

Bisou bisou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire