jeudi 12 mai 2016

Apocalypse capillaire !!!

Coucou les loulous!!!

Aujourd'hui, je vous parle de mes cheveux!
On va pas se leurrer, on rêve toutes d'avoir une crinière de poney magique, lisse et soyeuse, facile à entretenir, qui obéit à toutes nos exigences... Sauf qu'on est dans la réalité et je connais très peu de nénettes qui soient ultra satisfaites de leur chevelure!


Je fais partie de ces insatisfaites! Je l'avoue!
Entre le changement de saison, mes cheveux abîmés, ma perte de poids rapide et mes deux anesthésies en 3 mois, ce ne sont plus des cheveux que j'ai sur la tête mais un paillasson!!!


Sans exagérer les choses, je passe ma main dans mes cheveux et je récupère une poignée nécessaire pour refaire la perruque de Barbie --'
Je suis désespérée... Heureusement que j'avais de la masse!


Toujours est-il que j'ai décidé de remédier à mon désespoir pileux! 
Action number one, je fais une cure de gélule histoire de remotiver la pousse, on commence toujours par là, c'est la base. Pour ça, je prends la cure Perle de Cheveux de chez Super Diet qui est top!
Action number two, on nourrit le cuir chevelu grâce à une lotion antichute.
Je me suis laisser séduire par Ducray, la cure neoptide de 3 mois qui traite les chutes de cheveux chronique chez la femme. Le format est d'ailleurs pratique pour les weekendeuses car le produit est présenté dans trois petites fioles en plastique faciles à transporter. Je vous donnerai mon avis sur son efficacité à la fin de ma cure XD


Enfin ma troisième action, j'agis sur la fibre complète et là je teste une nouvelle arme, un masque riche à la biotine, au collagène et à la vitamine B7 pour redonner force et densité aux cheveux et son huile. Son nom? Biotin & Collagen, faut pas chercher midi à 14h00 comme on dit XD
Je vous reparlerai de son efficacité dans un prochain post, mais en tout cas, il a déjà un point extrêmement positif: il sent merveilleusement bon!!!!!!


En parallèle, je continue d'utiliser mon shampoing BC Bonacure et mon huile L'Oréal Professionnel.


J'espère que ce petit article sur mes cheveux vous aura plu les loulous car je compte bien vous parler de l'évolution de la forme de ma moumoutte hihi!!

Bisou bisou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire