mercredi 11 mai 2016

Passion Liquid Lipstick !

Coucou tout le monde!!!

Je voulais vous parler d'un de mes amours du moment, les liquid lipstick!!
Mais si, vous en avez forcément entendu parler, ce sont ces rouges à lèvres qui sèchent et donnent un rendu magnifique (selon mes critères bien entendu ^^)



Il y a énormément de marques qui se sont lancées dans cette mode. Limecrime, et sa gamme Velvetine, restera THE number one pour moi mais j'avoue qu'Etam et Sephora commence à se défendre.
Bien sûr, il y a les Nyx, Colour Pop, Jouer Cosmetics etc, etc... Mais je n'ai pas encore eu la chance de les tester donc, pas d'avis pour le moment (un jour peut-être...)

Pour la majeur partie de ma collection, j'ai aussi fait appel aux services de Wish et eBay, oui oui oui je sais ce n'est pas de la qualité, mais sérieusement c'est donné et les couleurs sont plutôt jolies XD
Bon, bien sûr, il faut s'attendre à tomber sur 2/3 grosses daubes dans tout le lot (oui oui daube c'est le mot qui convient), parce que, qui dit pas cher, dit problème de manque de qualité courant...Enfin c'est un peu le jeu non?

Bon passons au visionnage de ma collection XD


Tout d'abord, les petits pas chers, en moyenne 1€ le RAL, ils sont pas trop mal en tenue et la matité est vraiment correct! Bémol, ils sont assez désagréables à porter et assèchent les lèvres!!! 


Leur packaging est mignon et me fait penser à des tubes à essai, on se prendrait presque pour une scientifique en pleine expérience quand on l'applique =)



Clairement, pour une soirée, ils font leur effet mais je les déconseille si on recherche du longue tenue agréable à porter.

Une dernière petite photo artistique pour la route :


Ensuite, mon petit Etam, je n'en ai qu'un de la gamme Porte-Baisers, c'est le numéro 2.

J'ai une base à mettre en dessous qui est top en cas de lèvres sèches, j'étais plutôt réticente avant de les essayer car pour moi, Etam ne fait pas de make up mais en fait c'est une vrai découverte et j'ai hâte d'en racheter!!! En plus, son prix n'est pas excessif, 10,90€ c'est vraiment abordable XD
Petite déception, il n'y a pas assez de couleurs disponibles je trouve...


Parlons de Sephora! De bons produits mais pas exceptionnels... 
Je suis un peu déçue sur ce point par Sephora car ils ont vraiment une petite gamme, mais je ne désespère pas et attends une avancée de leur part. 

Je possède un seul mat, le Rouge Velouté en teinte 09 (que je porte sur la photo qui suit) et deux encres à lèvres de la gamme Rouge Fusion, les teinte 12 Cherry Nectar et 09 Orange Elixir.


Enfin mes Limecrime Velvetine d'amour!!!!! Je suis vraiment fan de cette marque!!! J'ai juste hâte de refaire une commande!! Les textures sont magiques au point que j'oublie que je porte un RAL!! Et leur gamme de couleurs et aussi vaste qu'un arc-en-ciel!!! 
Bon, le gros bémol, c'est leur prix (17€59 ça commence à faire) et les frais de port élevés (10€95 pour la France ARGH! autant dire le prix d'un RAL!) ... Il faut suivre leur pages et profiter des soldes et réductions qu'ils appliquent très souvent, c'est plutôt intéressant et ils font des lots par trois XD


Je possède trois des ces merveilles, Peacock, Beet It et Buffy XD
Voilà ce qu'ils rendent portés :




Mon favori est le petit dernier, Buffy! Déjà son nom me rappelle à mon adolescence et ma tueuse de vampire préférée, et sa couleur nude me va parfaitement au teint et est très facile à porter hihi!!

J'espère que cette petite revue vous aura plu!!! 
Si vous avez la moindre remarque, n'hésitez pas à laisser un commentaire!! 

Bisous les loulous!
XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire