lundi 16 mai 2016

Passion baskets =)

Hello everybody!!

Vous avez sûrement remarqué depuis un peu plus d'un an le grand retour des baskets dans l'univers de la mode, ces petites choses qu'on laissait au streetwear, ont fait leur place dans les indispensables des modeuses.

J'étais personnellement une grande fan du style jeans/Converse à l'adolescence mais j'avais abandonné mes jolies amies en faveur des boots et autres chaussures de ville.

Un partie de mon ancienne collec' :


J'avoue que j'ai mis pas mal de temps à accepter ce tour de force, j'étais réticente à l'idée de porter une mini avec une paire de Nike Air =/
Depuis le début de l'été dernier, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai commencé à adopter la tendance en m'achetant une paire de sleepers compensées et clairement j'ai directement adhéré!


J'ai trouvé ces petites choses sur Showroomprivé.com pour la modique somme de 12€ (bon je les porte très souvent depuis l'été dernier et clairement, elles sont en fin de vie ...) et j'ai commandé au même moment une version à lacets pour 17€ XD (j'étais à fond dans le fleuri oui oui oui!)


Depuis, ma collection s'est agrandi :


Et j'ai commencé à vouloir des formes plus masculines comme les Stan Smith ou les Superstar mais, mon budget étant serré, j'ai craqué pour une paire de Victoria holographiques trop chou et, il faut l'avouer, beaucoup plus abordables!


J'ai aussi trouvé mon bonheur à paillettes chez Texto durant les soldes d'hiver, 19€ youhouuuu XD
Elles sont belles hein?


Bref, je restais assez fidèle à mes goûts girly anti-sportswear jusqu'ici mais ce week-end, j'ai fait le grand plongeon et je me suis achetée des Nike Air!
Oui oui, j'ai toujours critiqué ces pompes, c'était anti-moi mais tout le monde change d'avis et là clairement, je suis tombée amoureuse XD


J'ai trouvé ces petites beautés à Intersport (et en fait si je les ai vu, c'est de la faute de mon chéri, car moi je ne mets jamais les pieds à Intersport, donc ce n'est pas vraiment de ma faute si j'ai craqué....)

A la base, je suis à la recherche d'une paire de  d'Adidas Superstar 80s Metal Toe mais, petit mouton que je suis, je me suis laissée avoir par les 20€ de réduction sur cette jolie paire et j'ai été forcée de les essayer XD


Comme par hasard, il ne le restait plus que ma pointure et ces merveilles matchaient parfaitement avec ma tenue XD


Avouez-le, ça le fait grave hihihi!

Bref, elles ont fini par atérir à la caisse et puis chez moi XD


Et moi, l'anti chaussures de sport, je suis plus que fan de mon achat XD


Et vous, les baskets, c'est votre truc??? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!!!

Bisou bisou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire