vendredi 13 mai 2016

Retour de mon vrai moi XD

Hello par là!!!

Je suis de retour!!! (J'étais déjà de retour mais là je parle de mon moi maquillé XD)
Depuis mon retour de la clinique, c'est à dire le 1er mai 2016, je suis l'ombre de moi-même.
J'ai la flemme de tout et je suis crevée!
Preuve que ça ne va pas: je sortais sans maquillage! O_o

Moi la fêlée du make up, je me contentais depuis presque deux semaines d'un sérum et d'une crème de jour.... Au fond du seau je vous dis! XD


Cette photo résume mon look durant ces deux semaines: cheveux attachés, make up inexistant mis à part un coup de baume à lèvres =/

Mais, hier soir, on fêtait l'anniversaire de ma grande sœur donc je me suis motivée!
J'ai fait soft par rapport à d'habitude mais j'ai fait tout de même XD

Tout d'abord, mes armes:


Pour unifier mon teint (oui parce que j'ai pris un peu trop le soleil et maintenant j'ai le nez de Bozo...), le fond de teint mousse que j'ai trouvé chez Action à 5€99, hyper matifiant et agréable à porter. Son plus: il est parfait pour rehausser le teint sans devenir orange citrouille!


Pour les yeux, j'ai fait soft.
J'ai utilisé mes mini-palettes que j'ai depuis toujours qui ont de jolies teintes nude et l'ombre à paupières Sephora 08 Universal Beige. La tenue de mes mini-palettes n'est pas parfaite, mais je me maquillais juste pour la soirée, donc elles ont très bien joué le jeu =)
J'ai bien sûr souligné mon regard du mascara Better Than Sex de chez Too Faced <3



Pour les lèvres, je voulais que ça pète! Donc j'ai utilisé mon gloss longue tenue de chez Action, il a un rendu laqué exceptionnel et ne coûte que 1€29 si je me souviens bien =)


Pour finir, j'ai appliqué mon fard à joues rose (qui n'a plus de marque tellement il date...) et j'ai illuminé mon teint avec le fard à paupières Max&More Soft Gold que j'utilise en highlighter.


Pour ceux que ça intéresse, je porte une robe moulante Newlook (ma boutique de fringues favorite) et des boucles d'oreilles Trésor sur les photos =)


J'espère que mon petit retour vous aura plu!!!

Bisou bisou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire