vendredi 9 septembre 2016

Baskets lover: le retour!

Coucou mes bouchons!!!

Hier, je me suis rendue à Angers pour mon contrôle trimestrielle chez le chirurgien (d'ailleurs tout va bien!) et j'en ai profité pour aller faire un tour à l'Atoll avec ma coupinette Amandine!

Pour être honnête, je n'avais pas remis les pieds dans ce gros donut depuis la fois où j'y suis allée par curiosité peu après son ouverture! J'en avais le souvenir d'un lieu sympa pour redécorer son intérieur et c'est à peu près tout XD 
Encore une fois, je me suis bien trompée! Ma flemmardise de l'époque m'avait empêchée de faire le tour complet de ce vaisseau-mère (et je pense que mon banquier en était bien heureux...), mais, désormais allégée de 36 kg, j'ai enfin exploré tous les lieux! (et sur ce coup, je pense que mon banquier est moins heureux...)

Il se trouve qu'il y a un Nike outlet et un Adidas Outlet à Atoll!!! OMG!!! Deux magasins remplis d'AirMax et de Superstar à prix cassé!!! Un rêve éveillé!!

Mon plaisir ne s'arrête pas là, en ce jour, ils avaient même rajouté des réductions supplémentaires!!! Il m'était donc impossible, vous comprendrez, de repartir les mains vide XD

Du coup, j'ai craqué chez Nike!


Ces petites beautés argentées me sont revenues à 40 euros au lieux de 125! Quand je vous dis que je ne pouvais pas partir sans, ce n'est pas un mensonge! XD

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi je n'ai pas craqué chez Adidas, la raison est simple, je suis amoureuse des Metal toe, et ils ne les avaient pas en magasin, donc je me suis abstenue ^^

Revenons à ces magnifiques AirMax fluo : elles me font penser à des chaussures d'astronautes, pas vous?


Pour les mettre en condition, je me suis fait un petit look avec un short que j'ai acheté à C&A le même jour (oui je porte un short, un truc que je n'ai pas mis pour sortir depuis au moins 7 ans... Papattes d'éléphant gonflées à l'Hélium oblige...)


Clairement, je suis plutôt fan de l'ensemble! C'est funky, sportswear et sexy sans faire gros tas vulgaire XD Je trouve même que mes jambes sont potables (incroyable!)


En haut, je porte un top en voile jaune qui venait de chez Babou et ma brassière trop jolie de chez
Undiz (j'adore leurs fringues, un jour je vous ferais un article sur ma collection personnelle).



Voili voilou les Bouchons pour la présentation de ce énième craquage! Ces beautés vont aller rejoindre leurs copines dans mon placard au trésor ^^

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cet achat =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire