jeudi 8 septembre 2016

Folie acheteuse !

Coucou mes bouchons!

Je reviens vous parler parce que, je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis en pleine fièvre acheteuse!

Vous vous souvenez de cette magnifique veste/robe/chemise militaire que j'ai achetée il y a peu et dont je suis raide dingue? Je pensais que rien ne pourrait la surpasser, mais je me suis fourvoyée!!

Ne vous méprenez pas, cette pièce restera ma pièce maîtresse de mi-saison, mais j'avoue que j'ai envie de lui acheter une copine pour changer de style de temps en temps...

Alors clairement, ce sont deux vestes différentes, là on part sur un bomber long (on reste dans le style grunge tout de même) rose satiné!!! Je l'ai vu (et enfilé) chez Pimkie en taille L, et il est d'une perfection renversante sur moi XD


Ces fermetures dorées lui apportent une touche glamour à tomber vous ne trouvez pas?


Et sa longueur est parfaite, il arrive en dessous des fesses, ce qui allonge la silhouette et cache nos bumps rebondies. De plus, cette longueur permet d'annuler l'effet "remonté par l'élastique" du bomber classique XD


Vous l'aurez compris, je suis in love!

Son prix? 39€99 ce qui est tout à fait correct vue la qualité du produit (et il est tout moelleux en plus !)


J'aime beaucoup la façon dont le modèle le porte, mais je vous assure que d'ici peu, je vous ferai un look avec cette merveille sur le dos XD

J'espère que cette article vous aura plu mes bouchons!! Et vous, y-a-t-il une pièce qui vous fait de l’œil cette saison?
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire