vendredi 30 septembre 2016

Vie mondaine, me voilà!!

Coucou mes bouchons!!

Je suis boostée en ce moment! J'ai une envie de sortir, de voir du monde, de me changer les idées comme jamais! J'ai décidé de participer activement à la vie!





Chez moi, ça se traduit par une envie de participer à toutes les soirées possibles, et en particulier les soirées liées au monde de la beauté (oui parce que clairement, je vais pas me mettre à aller au match de foot...) pour me saper comme ça :

(Ma robe vient de chez H&M et mes boots sont des Jonak trouvées sur La Redoute)

Hier soir, j'ai participé à la troisième édition de la "Fashion Couture Cholet". En gros, c'est une petite version de la Fashion Week organisé par les commerçants de ma ville.
Les pièces présentées étaient essentiellement du prêt-à-porter, hormis quelques tenues réalisées sur mesure en fin de défilé.


La soirée s'est déroulé au Balcon, une salle magnifique au coeur de l'ancien théâtre municipale de Cholet. Le cadre prête à la rêverie.
L'organisation était vraiment bien, on se serait vraiment cru à un "grand défilé", les mannequins étaient beaux et professionnels et la musique actuelle.
Dans l'ensemble, j'ai passé un super moment avec mes copines et ma famille (que des filles!) et on a pu profiter d'un verre (ou deux) d'Ackerman et manger les supers chouquettes de Madame Chouquette (une institution dans ma ville!).




La soirée était sponsorisé par SLR Events, l'hôtel Mercure, Ackerman, Au Jardin des Roses, Kiss City Mag, le traiteur Saudeau, La Briocherie Travot (Et ses supers chouquettes!), Volkswagen, Toast & moi, Mercendes-Benz, Le Grand Café et bien sûr la ville de Cholet.

Lors du défilé, on a pu découvrir les collections de PikPok, Bleu Marine homme et femme, Arélys, Lilly, Aileen, Angle de vue. On a aussi pu observé les coiffures de L'Art du Temps et les mises en beauté de L'Instant Nature, Spa Addict et L'Onglerie.

Pour finir, quelques photos du défilé tout de même =)











Et pour finir une petite vidéo :



Et vous, ça vous donne envie ce genre d’événements? Vous avez déjà participé à des défilés?
N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire XD

Bisous les bouchons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire