dimanche 25 septembre 2016

Djulicious: J'ai commandé des Dulcematte !

Coucou les bouchons!!!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche =)
Ici le soleil est de retour mais j'avoue que je n'en profite pas beaucoup beaucoup...

Le point météo est fait, passons à ce qui nous intéresse: les rouges à lèvres liquides de chez Djulicious!!

Tout d'abord Djulicious c'est quoi?
Et bien en fait, Djulicious c'est plutôt qui! C'est une make up artist passionnée qui a décidé de lancer sa marque et qui a collaboré avec des blogueuses/youtubeuses pour créer des produits qui puissent nous plaire à toutes =)

J'avoue avoir totalement adhéré à la marque! Les prix sont abordables, les produits variés et de ce que j'ai testé, c'est de la qualité!

Donc, pour mon premier achat sur leur site, j'ai foncé sur les rouges à lèvres liquides, ici appelé les Dulcematte, et je me suis pris deux couleurs qui changeaient du basique.


J'ai acheté June créé en collaboration avec Julie Word of Beauty et Kakistyle imaginé par Sananas.
Ce sont deux teintes vraiment opposées mais toutes deux sublimes!!!



La première impression que j'ai eu en ouvrant les tubes, est de me retrouver dans un magasin de bonbons! Leur odeur est subtile et sucrée! Un vrai plaisir.
Le packaging est plutôt simple et ne fait pas cheap. Personnellement, je trouve l'effet damassé violet/or adorable sur le bouchon =)

Abordons un gros point très important: l'application!
Un seul mot: superbe!
Le produit est crémeux, opaque en une seule couche, il n'assèche pas les lèvres... Bref un rêve!
Niveau tenue, rien à redire, j'ai passé une soirée complète à manger, boire avec kakistyle sur les lèvres et au moment de me démaquiller, il était intact!
J'ai porté June toute la journée d'hier, et il a juste nécessité une petite retouche après le repas du soir (oui j'avais mangé italien, et la sauce des pastas était huileuse, et tout le monde sait que les corps gras sont l'ennemi juré des RAL), donc nickel!

Bon, parlons prix désormais: 9€50 le RAL!! Pur une telle qualité, c'est parfait!
Je peux déjà vous dire que je vais repasser commande très rapidement! XD

Bon, passons aux photos, car il faut bien que je vous montre ce que ça donne sur mon teint =)

Tout d'abord JUNE :



Et KAKISTYLE :




Pour shopper ces beautés c'est par ici : Djulicious

Et vous, vous les avez testés?

Si vous voulez me voir tester ces merveilles en direct, allez faire un saut sur ma chaîne YouTube JulyGabyJuliet F 

Bisous mes bouchons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire