mercredi 28 septembre 2016

Evolution dans ma petite vie de blogueuse ..

Coucou mes bouchons!!


Il faut que je vous raconte une chose énorme (pour moi bien sûr)!!
Lundi, je suis montée sur Paris (enfin à Massy plus particulièrement) pour y passer deux petits jours.
Vous me direz, quoi d'exceptionnel là-dedans? Paris, c'est connu tout le monde y va... Certes, c'est vrai, mais attendez que je vous explique le pourquoi du comment!

Il y a de cela quelques jours, je me baladais sur Twitter en accro aux réseaux sociaux que je suis et je vois une publication de Pauline alias Strangeredhair qui explique qu'il va y avoir une soirée de lancement de la nouvelle collection IceWatch et qu'il faut absolument venir!
Toute penaude et avec peu d'espoir, je lui ai demandé si je pouvais y assister et elle m'a répondu avec rapidité que j'étais peut-être une bébé blogueuse mais que j'étais surtout une vieille blogueuse en devenir XD


De là, commence l'hésitation... Ça vaut le coup? Oui? Non? Pourrais-je me faire des contacts? Moi, toute seule dans le Marais à Paris... Oulàlà! Plus ça allait, plus je me décourageais...
J'ai publié une statut Facebook de la situation en exprimant mon hésitation et là, tous mes proches ont mis leur grain de sel, et c'est le grain de sel de ma cousine (qui habite à Massy) qui a fait la différence!

Résultat des courses, j'ai prix mon courage à deux mains et j'ai réservé mes places sur un Ouigo et à moi l'aventure parisienne XD

Clairement, j'étais pétrifiée à l'idée de ne pas être à ma place.

Au final, j'ai passé une super soirée, j'étais accompagné de ma cousine chérie, j'ai rencontré plein de gens supers sympas, j'ai vu le beau Florent Manaudou et j'ai bu du très bon champagne!!

Promis, dès que j'ai traité les photos de la soirée, je vous fais un bel article bien propre, et en plus j'ai une petite surprise pour vous donc, stay tuned XD

En attendant, plein de bisous les bouchons!!

1 commentaire:

  1. Que du bonheur !!!!Certainement une soirée toute en paillette :) Profites de toutes ces opportunités, ça vaut le coup et tu le mérites. A.W

    RépondreSupprimer