mercredi 7 septembre 2016

Pièce maîtresse !

Coucou mes bouchons!!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur, un coup d'amour, un coup d'je t'aime!

Ça nous arrive toutes, un jour, on rentre dans ce fameux magasin en se disant que de toutes façons, on ne trouvera rien, et là, THE pièce! Elle est là, parfaite, elle vous tend les bras sur son petit cintre...

En l’occurrence, dans mon cas le coup de foudre s'est produit chez Zara à Nantes Atlantis. Ce magasin, je le fréquente depuis que j'ai atteint la taille 44 (c'est à dire depuis cet été) et je suis en général plutôt fan de leur collection, mais là, ça a pété les scores XD

Depuis quelques saisons, il faut une pièce militaire dans son armoire, et cette année le militaire kaki est patché de symbole fun et glitter (ce qui est tout à fait moi!). La veste/chemise/robe dont je suis tombée amoureuse est de ce style.


Elle est vendue 49€95 et va du XS au XXL et magie, j'ai dû prendre du L car le XL était un poil trop grand (because I'm happyyyy... tututututu!)

La photo de l'étiquette pour celles qui voudraient la shopper:


Bon, passons aux choses sérieuses, j'ai porté cette beauté lundi dernier et voilà comment j'étais lookée:


Désolée pour la qualité de la photo, j'en ai 2/3 mieux pour après.

Donc, pour accompagner cette beauté, je porte un body Undiz (collection de l'hiver dernier si je ne me trompe pas), un jean slim noir effet pantalon de cavalière acheté pendant les soldes à Etam, une ceinture fine corail de chez Mim, et de magnifiques boots en cuir Jonak (trouvées sur La Redoute).


Mon ras-le-cou vient de chez H&M, je lai trouvé du côté enfant pour 3€99 et mon sautoir, c'est un cadeau de ma sœur, un petit créateur dont je ne saurais vous redonner le nom!



Voilà pour ce look et cette jolie pièce que je ne saurais définir autrement que veste/robe/chemise militaire pour fashionista éclairée XD
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette merveille =)

Je vous promets que mon prochain article aura de beaucoup plus jolies photos, j'y travaille !

En attendant plein de bisous mes bouchons!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire