dimanche 4 septembre 2016

Faire RESET...

Salut mes bouchons!




Depuis environ 3 mois, ma vie est en StandBy. Je n'ai plus envie de grand chose et les journées m'épuisent.

On dit souvent que notre passé sert notre avenir et que nos erreurs forgent notre futur bonheur. OK.
Mais là je voudrais juste le bouton RESET, celui que toute
s ces machines électroniques possèdent. Je voudrais pouvoir repartir du début, ou au moins effacer ces neuf dernières années. 

J'entends souvent que le temps soigne les plaies, mais je ne veux pas être soignée, je veux juste oublier. Je sais que c'est impossible. Je sais que je serai toujours triste en repensant à ces moments partagés. Je sais que je serai toujours en colère quand je penserai à la trahison.Et je sais que rien ne recommencera comme avant. 
Donc j'ai juste un vœu, effacez tout s'il vous plaît! Revenons en arrière, ou supprimez cette partie de ma vie. 

Je rêve de ce bouton RESET, je rêve de mon insouciance et de la nana qui ne croyait pas en l'amour et n'en voulait pas.

Je pense qu'ils ont raison, que je retomberai certainement amoureuse, parce que je suis une romantique au fond, une vraie passionnée. Mais la confiance je l'ai perdue et je ne sais plus où elle s'est cachée. 

Tous ces romans que j'ai dévorés m'ont fait croire en un grand amour inconditionnel. Je suis une chanceuse qui a vu ses parents se battre pour continuer à s'aimer chaque jour et qui n'ont jamais laissé tomber. J'ai rêvé de passer ma vie avec cette personne, l'unique. J'ai imaginé une relation de confiance, sans parler de contes de fées, juste d'amour vrai et réel. 

Aujourd'hui, je sais que ce rêve m'est interdit, que je dois faire le deuil de tout ça.

La claque est rude. 

Donc s'il vous plait, si vous le savez, dites-moi où est ce bouton reset...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire