vendredi 23 septembre 2016

Bridget Jones Baby !

Coucou les bouchons!!!

J'espère que ça va! Moi, je sors, je bouge je fais un maximum pour me changer les idées!

En parlant de ça, jeudi soir j'ai assisté à l'avant-première de Brigdet Jones Baby et sérieusement c'était trop cool!!!
Il faut l'avouer, je vis dans une petite ville où les évènements mondains se font rares et où la "nightlife" est vraiment morte! J'ai donc sauté sur l'occasion pour sortir avec mes girlz!

La soirée était organisé par Cinémovida et était pleine de surprise XD
A partir de 19:30, les participantes avaient accès à différents stands orientés 100% filles tels que vente de vêtements, découverte de cosmétique (manucure et maquillage offerts), lecture girly, atelier massage et bien sûr, un caviste était présent pour nous offrir vin blanc ou vin rosé =)

Bien sûr, pour motiver les troupes, il y avait plein de cadeaux à gagner grâce à un quizz de 20 questions sur les comédies romantiques (et j'ai eu 19/20 tout de même! Pas peu fière)

Clairement, la soirée était vraiment cool. Un petit manque d'esthéticiennes pour la pose de vernis (il y avait une queue de folie) mais sinon pas grand chose à redire!
J'ai personnellement bien apprécié le vin blanc du caviste BiboVino XD
Mes nanas quant à elles, se sont fait chouchouter par Sephora, c'était pro et agréable!

Et parlons un peu du film: je me suis bidonnée!!!
Les deux premiers films je les avais vu vite fait, j'étais gamine (oui j'avais 10 ans à la sortie du premier) et donc, je n'avais pas vraiment accroché. Mais là!!! Mamamia! On était littéralement morte de rire, à se faire pipi dessus!! Et Patrick Dempsey, l'homme parfait... Mais je ne vous en dis pas plus! Je ne veux as spoiler XD

Ah si je ne peux pas clôturer cet article sans vous parler de mon look! Qui dit soirée filles, dit "mode pépette activé" XD


Mon top vient de Newlook, mon jean (44 qui devient grand hihi) de chez Etam et mes escarpins, je les avais eu à Noz XD

Vu qu'il commence à faire frisquette, j'avais sorti la veste et quoi de mieux que mon tout nouveau, tout beau, tout juste reçu bomber long rose satiné de chez Pimkie XD

Et mon make up, j'ai tapé dans le soft, comme toujours n'est-ce pas XD


Coucou les mégas wings de la mort!!! Pour celle que ça interesse, j'ai utilisé la palette VICE de Urban Decay et sur mes lèvres, j'ai le magnifique Buffy de la gamme Velvetines de Limecrime.


Et bien entendu, je porte un Choker en velour noir de chez H&M, ma nouvelle obsession ^^

En tout cas, on s'est bien éclaté et c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment!!!
Vivement la prochaine sortie XD

En attendant, je vous fais plein de bisous mes bouchons!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire